Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Vendu
La Palmyre (17570)

5 pièces - 150,90 m²

Belle Villa 5 pièces - 150m² - à 2 pas de la Plage - Parc de la Résidence

Ref : VVI10001086
Découvrir le bien

Belle villa comprenant sur 151m² de surface habitable: Séjour de 43m² (cheminée et insert), cuisine 16m² et cellier, wc extérieur. Terrasse extérieure avec auvent et coursive menant aux chambres. 1 chambre de 17m² avec salle d'eau privative et wc, une chambre de 20.15 m² avec salle d'eau privative et wc, une 3ème chambre de 14 m² avec salle d'eau privative et wc. A l'étage par escalier extérieur: une chambre mansardée de 14m², une cuisine d'été et chaufferie de 16m².un bûcher. Un cabanon extérieur.chauffage central au fuel. cuve de 3000l. Beau terrain arboré de 1224m².

Vous serez séduits par la construction traditionnelle de cette villa des années 70 en pierres, moellons, ses poutres, les sols en terre cuite.

Son emplacement idéal, dans le Parc de la Résidence, en lisière de forêt, à 50m de la baie de Bonne Anse, du port, fait de cette maison une superbe villa de vacances à partager en famille ou entre amis.

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 17570
Surface habitable (m²) 150,90 m²
surface terrain 1 224 m²
Surface loi Carrez (m²) 150,90 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 5
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle d'eau 3
Cuisine Séparée
Type de cuisine Equipée
Mode de chauffage Fioul
Type de chauffage TRAD_TYPE_CHAUFF_CHAUDIERE
Format de chauffage Central
Exposition Sud
Année de construction 1967
Quartier Parc de la résidence
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Taxe foncière annuelle 1 415 €
Taxe d'habitation 918 €
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone +33546224050
Adresse
Bd des Régates, 1 résidence les Trémières La Palmyre 17570 Les Mathes

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre

Découvrir nos outils