Espace propriétaire
fr

Votre recherche

Vendu
Les Mathes (17570)

4 pièces - 80 m²

Villa Résidence Les Trémières - 4 pièces - 80m² - Face au port

Ref : VMA10001130
Découvrir le bien

Jolie villa lumineuse de plain pied de 80m² environ comprenant : entrée avec placard, séjour avec poêle à bois, baie vitrée ouvrant sur patio exposé sud, cuisine équipée, salle d'eau, wc séparés, 3 chambres.
Patio sans vis à vis de 35m² avec sortie et cabanon, douche retour de plage. Parking privatif en face de la maison.
Huisseries aluminium double vitrage - volets composite - isolation en toiture - VMC
Villa idéalement située à la lisière de la pinède face au Port. A proximité de la Baie de Bonne Anse. Tout à pied ou à vélo!
400m du centre - 1000m du golf de La Palmyre.

A découvrir rapidement!

TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Code postal 17570
surface terrain 106 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 4
Vue Pinède et port
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Nb de salle d'eau 1
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Autre
Format de chauffage AUTRE
Terrasse OUI
Murs mitoyens 2
Année de construction 1971
TRAD_ZEPHYR_Caracteristique TRAD_ZEPHYR_Valeurs
Taxe foncière annuelle 702 €
Taxe d'habitation 455 €
DPE GES
  • Commerces et santé
  • Loisirs
  • Ecoles
  • Transports
  • Pratique
Contacter pour ce bien
L'agence
Téléphone +33546224050
Adresse
Bd des Régates, 1 résidence les Trémières La Palmyre 17570 Les Mathes

* Champ obligatoire

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles. La base légale du traitement repose sur l'intérêt légitime de l'Agence / du Réseau. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, de limitation et de portabilité de vos données. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en contactant directement l’Agence / Le Réseau. Consultez le site https://cnil.fr/fr pour plus d’informations sur vos droits. Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre.
Ce site est protégé par reCAPTCHA, les Politiques de Confidentialité et les Conditions d'Utilisation de Google s'appliquent.

Découvrir nos outils